| Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♥тнε εsкιмø♥ Admin
Messages : 1272 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Australia
| Sujet: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement Sam 12 Sep 2015, 5:49 pm | |
| LOOOOOOOOOOOOL! J'vois déjà les fefans s'excité .. comme avec Semin! | |
|
| |
♥Vegeta♥
| Sujet: Re: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement Sam 12 Sep 2015, 6:07 pm | |
| | |
|
| |
♥тнε εsкιмø♥ Admin
| Sujet: Re: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement Sam 12 Sep 2015, 6:08 pm | |
| Toi entrain de t'crosser sur Tomache Flecheman! | |
|
| |
♥Piccolo♥
Messages : 285 Date d'inscription : 29/07/2015 Age : 31 Localisation : Québec City
| Sujet: Re: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement Sam 12 Sep 2015, 6:09 pm | |
| un autre CZE avec Plekanec , MALADE !!!!!!!!!
not. | |
|
| |
♥Vegeta♥
| Sujet: Re: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement Sam 12 Sep 2015, 6:10 pm | |
| lol gros joueur jo ! autant que Sekache que tu bandais dessu !! | |
|
| |
♥тнε εsкιмø♥ Admin
| Sujet: Re: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement Sam 12 Sep 2015, 6:11 pm | |
| Sekac tjrs meilleur que votre gros lard a DSP! | |
|
| |
♥Vegeta♥
| Sujet: Re: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement Sam 12 Sep 2015, 6:12 pm | |
| | |
|
| |
♥Piccolo♥
Messages : 285 Date d'inscription : 29/07/2015 Age : 31 Localisation : Québec City
| Sujet: Re: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement Sam 12 Sep 2015, 6:12 pm | |
| Le gars est quand meme «CAPABLE» de sniper.
Je dis bien capable. | |
|
| |
♥Vegeta♥
| | |
|
| |
♥тнε εsкιмø♥ Admin
| Sujet: Re: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement Sam 12 Sep 2015, 6:16 pm | |
| DSP est un joueur étoile .. au MCDO! | |
|
| |
xam16
| Sujet: Re: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement Sam 12 Sep 2015, 10:20 pm | |
| Fleischmann spa le sauveur sa on s'entend tous la-dessus(Tk j'espere) mais comme LW de 3e trio a salaire minimum why not? a se que je sache, spa un lache, il donne son effort a chaque soir et a deja eu des saisons offensive correct donc c deja un upgrade surtout que sur le LW, avec Galchenyuk mute C, appart MaxPac ya personne qui joue LW naturel...
Stune bonne idee d'essaye de voir ce qui pourrait donner | |
|
| |
LBeaudry
| Sujet: Re: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement Sam 12 Sep 2015, 10:43 pm | |
| - xam16 a écrit:
- Fleischmann spa le sauveur sa on s'entend tous la-dessus(Tk j'espere) mais comme LW de 3e trio a salaire minimum why not? a se que je sache, spa un lache, il donne son effort a chaque soir et a deja eu des saisons offensive correct donc c deja un upgrade surtout que sur le LW, avec Galchenyuk mute C, appart MaxPac ya personne qui joue LW naturel...
Stune bonne idee d'essaye de voir ce qui pourrait donner Exact , avec un contrat d'un an au salaire minimum c'est vrmt pas un gros guess a prendre.. | |
|
| |
♥Vegeta♥
| Sujet: Re: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement Dim 13 Sep 2015, 5:53 pm | |
| - LBeaudry a écrit:
- xam16 a écrit:
- Fleischmann spa le sauveur sa on s'entend tous la-dessus(Tk j'espere) mais comme LW de 3e trio a salaire minimum why not? a se que je sache, spa un lache, il donne son effort a chaque soir et a deja eu des saisons offensive correct donc c deja un upgrade surtout que sur le LW, avec Galchenyuk mute C, appart MaxPac ya personne qui joue LW naturel...
Stune bonne idee d'essaye de voir ce qui pourrait donner Exact , avec un contrat d'un an au salaire minimum c'est vrmt pas un gros guess a prendre.. essayer de faire comprendre sa a jo est une cause perdu les gars | |
|
| |
D U B É
| Sujet: Re: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement Dim 13 Sep 2015, 7:43 pm | |
| Je suis pas trop excité c'est certain, mais je vois aucun mauvais côté d'embauche Thomas. Toujours présent a chaque match et il obtient souvent de bonne chance de marquer.
Lui avec Semin et Plekanec sa serais bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement | |
| |
|
| |
| Les Canadiens invitent l'attaquant Tomas Fleischmann à leur camp d'entraînement | |
|